Coopération et communication dans le monde !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Shenzhen Action Technology Co.,LTD

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Action Technology Co.,LTD

1 2 3 4 5
Shenzhen Action Technology Co.,LTD Shenzhen Action Technology Co.,LTD Shenzhen Action Technology Co.,LTD Shenzhen Action Technology Co.,LTD Shenzhen Action Technology Co.,LTD

Détails de la société:

Type d'entreprise : Agent
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Marques : Cummins, Caterpillar, Mitsubishi, Denyo, MTU, KOMATSU, HOMME, Perkins, DAEWOO,。 etc.
Nombre d'employés : 400~500
Chiffre d'affaires : 5000000-10000000
Année d'établissement : 1997
Export pc : 70% - 80%

      La technologie Cie., Ltd (SATC) d'action de Shenzhen est une société qui se spécialise en louant un ensemble complet d'équipement d'alimentation tel que des générateurs, câbles, armoires, conseils aériens, UPS et ainsi de suite. La société est située à Shenzhen, province du Guangdong, avec le transport commode. La société a été fondée en 1998, après plus de dix ans de développement, a formé un ensemble de caractéristiques de SATC du modèle économique.

     SATC adhère au concept de service de la qualité et de l'intégrité, fournissant à des clients des services de qualité. SATC est déterminé pour persister dans la cause du service de location de générateur de haute qualité et pour devenir la référence du marché de location de générateur, et pour créer une nouvelle ère d'alimentation et de consommation d'énergie en Chine avec le concept d'entreprise de la « qualité, de l'intégrité, du service et de la coopération ».

     Nous fournissons à la location de produire des unités les boîtes d'anti-haut-parleur, qui peuvent fournir l'approvisionnement d'alimentation de secours de secours pour différent électricité-utilisant des unités telles que des usines, des hôpitaux, des écoles, des quarts résidentiels, courrier et télécommunication, des centres commerciaux, des chantiers de construction, construction de route, construction de pont et autre provisoires puissance-utilisant des unités. La puissance des unités se produisantes de la société est de 20KW à 1000KW (plus de 10 000 kilowatts après que des unités multiples soient combinées), et les unités se produisantes sont en fonction, puissantes stables et fiables dans la puissance, économie de combustible, et peuvent répondre aux divers besoins des clients. Le petit prix, la garantie de la qualité et le service réfléchi sont absolument le premier choix de l'industrie !

    Nos valeurs et mission :

    SATC confirme la philosophie d'affaires de « faire des choses d'abord et de faire des choses plus tard, et des produits tels que la personnalité ». Avec la « qualité, l'intégrité, entretiennent et la coopération » comme culture d'entreprise, SATC établit un concept sain et rationnel d'alimentation et de consommation d'énergie.

     Nous favorisons la réutilisation des générateurs, réduisons effectivement la consommation d'énergie de production, économisons plus de ressources pour la société, et fournissons à des clients des services d'approvisionnement de puissance économique.

     Nous innovons constamment philosophie d'affaires, commandons la qualité du produit, et fournissons à des clients les meilleurs services de produit de qualité.

     Nous continuons à augmenter la portée des services, marques de produit d'augmentation, afin de répondre aux divers besoins des clients dans différentes régions.

Coordonnées
Shenzhen Action Technology Co.,LTD

Personne à contacter: Mr. Shaq Deng,

Téléphone: 86--15986727916

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Cooperation and communication in the world!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Action Technology Co.,LTD

I'm Online Chat Now

Shenzhen Action Technology Co.,LTD

1 2 3 4 5
Shenzhen Action Technology Co.,LTD Shenzhen Action Technology Co.,LTD Shenzhen Action Technology Co.,LTD Shenzhen Action Technology Co.,LTD Shenzhen Action Technology Co.,LTD

Company Details:

Business Type : Agent
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : Southeast Asia
Middle East
Africa
Brands : Cummins,Caterpillar,Mitsubishi,Denyo,MTU,KOMATSU,MAN,Perkins,DAEWOO,etc。
No. of Employees : 400~500
Annual Sales : 5000000-10000000
Year Established : 1997
Export p.c : 70% - 80%

      Shenzhen Action Technology Co.,LTD(SATC) is a company that specializes in leasing a complete set of power equipment such as generators, cables, cabinets, overhead boards, UPS and so on. The company is located in Shenzhen, Guangdong Province, with convenient transportation. The company was founded in 1998, after more than ten years of development, has formed a set of SATC characteristics of the business model.

     SATC adheres to the service concept of quality and integrity, providing customers with quality services. SATC is determined to persist in the cause of high-quality generator rental service and become the benchmark of the generator rental market, and to create a new era of power supply and consumption in China with the enterprise concept of "quality, integrity, service and cooperation".

     We provide rental of generating units with anti-speaker boxes, which can provide backup emergency power supply for different electricity-using units such as factories, hospitals, schools, residential quarters, post and telecommunications, shopping malls, construction sites, highway construction, bridge construction and other temporary power-using units. The power of the company's generating units is from 20KW to 1000KW (more than 10,000 KW after multiple units are combined), and the generating units are stable and reliable in operation, powerful in power, fuel-saving, and can meet the various needs of customers. Low price, quality assurance and thoughtful service are absolutely the industry's first choice!

    Our values and mission:

    SATC upholds the business philosophy of "doing things first and doing things later, and products such as personality". With "quality, integrity, service and cooperation" as the corporate culture, SATC builds a healthy and rational concept of power supply and consumption.

     We promote the recycling of generators, effectively reduce production energy consumption, save more resources for society, and provide customers with economic power supply services.

     We constantly innovate business philosophy, control product quality, and provide customers with the best quality product services.

     We continue to expand the scope of services, increase product brands, in order to meet the various needs of customers in different regions.

Contact Details
Shenzhen Action Technology Co.,LTD

Contact Person: Mr. Shaq Deng,

Tel: 86--15986727916

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)