Coopération et communication dans le monde !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsGroupe électrogène d'occasion

Groupe électrogène d'occasion de haute tension avec la petite déformation de forme d'onde de tension

Je suis en ligne une discussion en ligne

Groupe électrogène d'occasion de haute tension avec la petite déformation de forme d'onde de tension

Chine Groupe électrogène d'occasion de haute tension avec la petite déformation de forme d'onde de tension fournisseur

Image Grand :  Groupe électrogène d'occasion de haute tension avec la petite déformation de forme d'onde de tension

Détails sur le produit:

Nom de marque: CUMMINS
Numéro de modèle: KTA38-G9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Contact Now
Description de produit détaillée
Puissance de la sortie (kilowatts): 1000 Volume d'échappement (l/h): 210
TAILLE (L*W*H): 5650*2200*2450 Poids (kilogrammes): 12300
Surligner:

generator electric second hand

,

used standby generators residential

     générateur à haute tension utilisé

 

     Le générateur à haute tension se compose d'huile diesel et lourde. Il a les caractéristiques de l'exactitude réglementaire à haute tension, des bons résultats dynamiques, de la petite déformation de forme d'onde de tension, du rendement élevé, de la structure compacte, de l'entretien commode, de l'opération fiable, de la longue durée de vie et de la bonne performance économique.

     En général le hub de communication, le groupe électrogène de basse tension peut résoudre le problème de l'approvisionnement d'alimentation générale. Dans de grands hub de communication, particulièrement grand IDC, il est plus approprié d'utiliser les générateurs à haute tension. C'est-à-dire, le groupe électrogène à haute tension convient au scénario où la charge exigée par le moteur d'huile est grande et la salle de moteur diesel est loin de la charge, ainsi le groupe électrogène de grande capacité est nécessaire. La capacité unipolaire d'unités se produisantes à haute tension est relativement grande, principalement concentré dans plus que 1000kW. Prenant à Caterpillar 10 kilovolts produisant de l'unité comme exemple, sa capacité d'unité simple est 1000 séries de kVA-3100 le KVA en 1500 r/min et 2688 kVA-7150 KVA de 1000 séries de r/min.

     L'application du groupe électrogène à haute tension mène au problème du point de conversion entre le groupe électrogène et la puissance municipale. Dans le système 380V de basse tension, le point de conversion entre le groupe électrogène et la puissance municipale est naturellement sur le côté de basse tension. Pour les unités se produisantes à haute tension, si le côté de basse tension est encore commuté avec l'alimentation d'énergie locale, il y aura beaucoup de centres de commutation dus à la décentralisation de la charge de basse tension, qui augmentera la complexité du système. Par conséquent, dans le cas d'employer les unités se produisantes à haute tension, le plan de la commutation entre le côté à haute tension et la puissance municipale est habituellement adopté.

      Des unités à haute tension sont employées dans des circuits d'alimentation d'alimentation générale de secours tels que des entreprises métallurgiques, des aéroports et des centres de traitement des données. Puisque la tension de sortie des unités est de 10 kilovolts en conformité avec la tension du système original d'alimentation d'énergie, elles peuvent être directement reliées au système d'alimentation d'énergie, qui épargne beaucoup de dépense d'équipement dans des systèmes d'alimentation et de distribution d'énergie. En même temps, en raison de la tension à haute production et du bas courant de sortie de l'unité, la perte de puissance dans le processus de transport d'énergie est la plus petite, qui convient à la transmission de fond.

 

Coordonnées
Shenzhen Action Technology Co.,LTD

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Cooperation and communication in the world!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSecond Hand Power Generator

High Voltage Second Hand Power Generator With Small Voltage Waveform Distortion

I'm Online Chat Now

High Voltage Second Hand Power Generator With Small Voltage Waveform Distortion

China High Voltage Second Hand Power Generator With Small Voltage Waveform Distortion supplier

Large Image :  High Voltage Second Hand Power Generator With Small Voltage Waveform Distortion

Product Details:

Brand Name: CUMMINS
Model Number: KTA38-G9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Contact Now
Detailed Product Description
Power Of Output(kw): 1000 Exhaust Volume (L/h): 210
Size(L*W*H): 5650*2200*2450 Weight(kg): 12300
High Light:

generator electric second hand

,

used standby generators residential

     used high voltage generator

 

     The high-voltage generator is composed of diesel and heavy oil. It has the characteristics of high voltage regulation accuracy, good dynamic performance, small voltage waveform distortion, high efficiency, compact structure, convenient maintenance, reliable operation, long service life and good economic performance.

     In general communication hub, low-voltage generator set can solve the problem of standby power supply. In large communication hubs, especially large IDC, it is more suitable to use high-voltage generators. That is to say, the high-voltage generator set is suitable for the scenario where the load required by the oil engine is large and the diesel engine room is far away from the load, so the large-capacity generator set is needed. The single-unit capacity of high-voltage generating units is relatively large, mainly concentrated in more than 1000kW. Taking Caterpillar 10 kV generating unit as an example, its single unit capacity is 1000 kVA-3100 kVA in 1500 r/min series and 2688 kVA-7150 kVA in 1000 r/min series.

     The application of high-voltage generator set leads to the problem of the conversion point between generator set and municipal power. In 380V low-voltage system, the conversion point between generator set and municipal power is naturally at the low-voltage side. For high-voltage generating units, if the low-voltage side is still switched with the local power supply, there will be many switching points due to the decentralization of low-voltage load, which will increase the complexity of the system. Therefore, in the case of using high-voltage generating units, the scheme of switching between high-voltage side and municipal power is usually adopted.

      High-voltage units are used in emergency standby power supply systems such as metallurgical enterprises, airports and data centers. Because the output voltage of the units is 10 kV in line with the voltage of the original power supply system, they can be directly connected to the power supply system, which saves a lot of equipment investment in power supply and distribution systems. At the same time, due to the high output voltage and low output current of the unit, the power loss in the power transmission process is the smallest, which is suitable for long-distance transmission.

 

Contact Details
Shenzhen Action Technology Co.,LTD

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)